J'élève des femmes qui, comme Yaël, prendront les piquets de tente et les tiendront tête à l'ennemi. J'élève des femmes qui vont se tenir dans leur autorité qui leur a été donnée par Dieu et qui abattent les plans de l'ennemi.
De nombreuses femmes ne se considèrent pas comme une Deborah à la tête de nations et d’armées. Dieu dit que je veux utiliser des femmes ordinaires, qui prendront les objets autour d'elles et les utiliseront pour vaincre les plans de l'ennemi.
Le Seigneur utilise ces femmes pour se tenir debout et défendre la prochaine génération d'enfants des prises de l'ennemi. Ces femmes sont en première ligne pour une génération qui va se lever et va venir porter sa volonté dans les cœurs.
Yaël lève-toi pour tes enfants, pour les générations à venir. Prends ce que tu as entre les mains et détruis les plans de l'ennemi. Ce n'est plus le moment de t’assoir sur le siège arrière et laisser l'école du dimanche être la principale source d'apport spirituel de vos enfants, ou pour que les enseignants des écoles soient la principale source d'éducation dans leur vie. Dieu vous a placé dans leur vie pour être les enseignants de la vérité et ceux qui les guident vers toute la vérité.
Cette génération à venir portera un mouvement de Dieu que l'ennemi ne veut arrêter, mais tiens-toi en guerrier et protège cette promesse.
Prie pour que les Yaël et Deborah se lèvent, pour que la sagesse et la force leur soient données
Intercede, même maintenant, pour la génération que le Seigneur ressuscite pour porter ce prochain mouvement de Dieu.
Prie pour qu'ils soient radicaux dans leur amour pour Jésus, pour que l'Évangile de la vérité retentisse dans leurs cœurs et qu'ils conduisent de nombreuses personnes à Jésus.
«Yaël sortit au-devant de Sisra et lui dit: «Entre ici, mon général, entre chez moi. N'aie pas peur!» Il entra dans sa tente et elle le cacha sous une couverture. Il lui dit: «S'il te plaît, donne-moi un peu d'eau à boire; j'ai soif.» Elle ouvrit l'outre contenant du lait et lui donna à boire, puis elle remit la couverture sur lui. Il lui dit encore: «Reste à l'entrée de la tente et si on vient te demander: “Y a-t-il quelqu'un ici?” tu répondras: “Non!” » Sisra, épuisé de fatigue, s'endormit profondément. Yaël prit alors un marteau et un piquet de la tente, et s'approcha doucement de lui. Elle lui transperça la tête avec le piquet qui s'enfonça dans le sol. Sisra en mourut.
Ce jour-là, Dieu permit aux Israélites de remporter la victoire sur Yabin, le roi cananéen.»
Juges 4:18-21, 23 BFC
correction : cette génération à venir portera un mouvement de Dieu que l'ennemi ne peut arrêter. a noter que la première chose que les enfants voient c'est la façon de vivre leur foi de leur parents,il vaut mieux en savoir moins et le mettre en pratique.certaines personnes qui ne sont pas nées de nouveau se comportent mieux que certains chrétiens.ca laisse à réfléchir.cultivons l'amour de la famille,le pardon, l'amour inconditionnel,et la persévérance.les enfants auront ainsi un coeur bien remplis.ils prendront ainsi leur place dans l'église et pourquoi pas ...prophetiseront ils et dirigeront la louange ou nous enseigneront ils?💞👑🔥