Je suis la source de toutes les solutions, de tout espoir, de toute joie, de toute paix. Je suis la source de toute sagesse et révélation. Je suis la source pure, le canal ininterrompu, la source de vie intacte, non filtrée et pure.
Comme un bateau dans une tempête, la tentation est de courir vers d'autres lumières, d'autres sources qui semblent plus rapides, ou plus faciles, plus proches, plus familières ou même plus sûres. Comme les Israélites qui désiraient même retourner en captivité lorsqu'ils étaient découragés, ou les fois où mon peuple s'est tourné vers l'Égypte pour sa force au lieu de la mienne ; ne soyez pas tenté de courir vers un autre port que le mien !
Ne soyez pas tenté de penser « n'importe quel port en pleine tempête ».
Je suis votre première escale, votre port en cas de tempête. Je suis votre refuge.
Demande au Père de te montrer où tu t´es tourné vers d'autres sources. Repends toi et cherches le d'abord.
Si tu as l'impression d'être dans une tempête en ce moment, demande à Dieu son point de vue.
Demande-lui une stratégie aujourd'hui pour t’aider à naviguer cette fois.
«Mon peuple a commis une double faute: il m'a abandonné, moi la source d'eau vive, pour se creuser des citernes; et ce sont des citernes fissurées, incapables de retenir l'eau!»
Jérémie 2:13 NFC
«Cette espérance est pour nous comme l'ancre de notre vie. Elle est sûre et solide, et elle pénètre à travers le rideau du temple céleste, jusque dans le sanctuaire intérieur.»
Hébreux 6:19 NFC