L'esprit de Dieu nous appelle tous en ce moment à poser une question difficile. Quel est ton pourquoi ?
Souvent, nous voulons savoir ce que nous faisons ou COMMENT nous y arriverons.
Avez-vous déjà pris un moment pour demander POURQUOI Dieu vous a créé ? POURQUOI t'a-t-il placé là où tu es ?
Quel est le pourquoi qui vous fait sortir du lit le matin ?
Quelle est la raison qui vous motive de vivre pour Lui ?
Dieu rassemble et unifie l'église, demandant à son peuple de voir les promesses du royaume.
Il crie et pleure pour que nous tendions la main et que nous saisissions les promesses qu'il a mises de côté pour notre avenir et notre présent.
Sommes-nous prêts à prier, sommes-nous prêts à consacrer notre temps pour voir notre appel accélérée?
Il vous faudra lutter avec Dieu et ne jamais renoncer à attendre ce qu'il dira.
«L'Esprit du Seigneur est sur moi, il m'a choisi pour son service afin d'apporter la bonne nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé pour proclamer la délivrance aux prisonniers et aux aveugles le retour à la vue, pour libérer les opprimés, pour annoncer l'année où le Seigneur manifestera sa faveur. »
Luc 4:18-19 NFC
«Il y a diverses sortes de dons spirituels, mais c'est le même Esprit qui les accorde. Il y a diverses façons de servir, mais c'est le même Seigneur que l'on sert. Il y a diverses façons d'agir, mais c'est le même Dieu qui opère tout en tous.»
1 Corinthiens 12:4-6 NFC
Amen
Oh ouiiii ! Je me pose ces questions tous les jours. Trop me dit on.😜 Mais quand il n'y a pas de sens, c'est tellement plus difficile. J'aspire à connaitre le plan de Dieu pour ma vie et voir/ saisir ses promesses s'accomplir. Cependant le mot lutte me semble tellement compliqué en ce moment. 😜 J'ai tellement envie d'être libérés de mes chaînes et d'être enfin libre.😔 Merci pour ce message 🥰