Tu as été planté et enraciné dans mon amour. Mon amour profond et éternel est un sol riche et fertile. C'est le sol où tu t’épanouis et grandis. Permets à tes racines de se répandre profondément et largement dans ce sol. Laisse les pousser profondément. Tu seras inébranlable. Les vents et les tempêtes qui viennent ne t’influenceront pas.
Tu seras comme un arbre planté près des ruisseaux d'eau vive. Comme tes racines restent profondément dans ce sol, tu ne manquera de rien. Tous les nutriments dont tu as besoin te sont fournis dans le sol de mon amour. Tu obtiendras de bons fruits à cet endroit, des fruits abondants en restant planté dans ce sol.
Ne te laisse pas déraciner du sol de mon amour. Reste en moi, reste dans mon amour.
Demande à Dieu une nouvelle révélation de son amour pour toi aujourd'hui.
Demande-lui de te montrer s'il y a quelque chose qui t’empêche de recevoir son amour.
Demande-lui comment il veut montrer son amour.
«Je suis la vigne, vous êtes les rameaux. Celui qui demeure uni à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruits, car vous ne pouvez rien faire sans moi.»
Jean 15:5 BFC
«Je vous aime comme le Père m'aime. Demeurez dans mon amour. Si vous obéissez à mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi j'ai obéi aux commandements de mon Père et que je demeure dans son amour.»
Jean 15:9-10 BFC
Amen