Arrêtez de jouer à cache-cache avec tes émotions. Ne sais-tu pas que je m'intéresse profondément à chaque partie de toi. Ta douleur et tes émotions ne sont pas trop difficiles à gérer pour moi. En fait, je veux être profondément impliqué dans chaque centimètre/partie de ta vie.
Le mur que tu as érigé dans ton cœur, les murs que tu penses te protéger des blessures, oui ces murs, ils m'empêchent aussi de m'approcher de toi.
Il est temps de les laisser descendre. Je n'ai pas peur de ta douleur, et je ne te blesserai pas. Je te vois, je te connais et je veux être plus proche de toi que l'air qui t'entoure. Arrête de jouer à cache-cache et laisse-moi tout voir, laisse-moi tout guérir. Laisse-moi te rencontrer dans les endroits profonds où tu as besoin de moi.
Quand je marchais sur la terre, je pleurais, je riais, j'étais en colère. Laisse-moi entrer aujourd'hui, mon enfant. Je veux avoir accès à ton coeur.
«Nous n'avons pas un grand-prêtre incapable de souffrir avec nous de nos faiblesses. Au contraire, notre grand-prêtre a été mis à l'épreuve en tout comme nous le sommes, mais sans commettre de péché. Approchons-nous donc avec confiance du trône de Dieu, où règne la grâce. Nous y trouverons la bien»
Hébreux 4:15-16 NFC
la fin de la traduction d'hébreux 4:15-16, c'est : nous nous y trouverons bien.ou nous y retrouverons le bien ?il me semble que c'est la 1ere...😉