Au moment où vous entendez l'appel, ne soyez pas tenté de regarder autour de vous et d'évaluer votre manque, vos insuffisances. Lorsque vous répondez par un « Oui ! » de tout cœur, sachez que j'ai pourvu à chaque manque perçu. Tout ce qui manque à votre capacité, à votre entraînement, sera fourni par votre Père.
Votre roi vous appelle au service actif. Je réponds à votre cri de cœur pour vous faire perdre pied et vous emmener avec moi dans l'action.
Plus besoin de rester assis sur la touche.
Plus besoin d'attendre sur le banc.
Fini les entraînements interminables.
Tu est prêt !
Je vous enseigne comment être en partenariat avec moi. Je nous tisse ensemble dans une nouvelle formation.
«Il m'a répondu: « Ma grâce te suffit! Ma puissance s'accomplit au sein de la faiblesse. » Je préfère donc bien plutôt mettre ma fierté dans mes faiblesses, afin que la puissance du Christ fasse en moi sa demeure.»
2 Corinthiens 12:9 NFC
«Béni soit le Seigneur, mon rocher, lui qui m'entraîne à la bataille et me prépare au combat. Il est mon allié et mon refuge, ma forteresse, mon libérateur, le bouclier qui m'abrite.»
Psaumes 144:1-2 NFC
«C'est lui, mon puissant protecteur, qui dégage la route devant moi, qui me donne l'agilité de la gazelle et qui me maintient debout sur les hauteurs. C'est lui qui m'entraîne au combat et qui m'aide à tendre l'arc le plus puissant. Seigneur, comme un bouclier, tu me protèges et tu me sauves, tu réponds à mes appels et tu me rends fort. Grâce à toi, je cours plus vite sans faire de faux pas.»
2 Samuel 22:33-37 NFC
Wouaw ! Merciiiii