Cette vie est censée être le meilleur voyage de notre vie. Il est censé être plein de « zoe » (la bonté de Dieu) Mais pour certains, c’est devennu un voyage que l’on n'apprécie plus. Il y a une accumulation de déception, d’espoir différé, de douleur, de perte.
Tu restes bloqué plutôt que d’avancer.
Souviens-toi, je suis venu pour que tu puisses marcher dans les victoires quotidiennes, celles que j'ai payées pour toi. Je te donné mon Saint-Esprit pour te permettre de vivre au-dessus des tribulations qui viennent avec ta vie. Je te donne ma Parole pour te nourrir, pour espérer, pour te renouveler et t’encourager. Tout cela est à toi ! Viens prendre ma main et avance ? Si tu ne sais pas comment, demande-moi ! Dis simplement : « Jésus, montre-moi comment, j'ai besoin de ton aide pour vivre la vie que tu m'as payé ! » C'est ma joie et mon plaisir de répondre ! Viens participer à MA vie aujourd'hui!
«Et voici ce témoignage: Dieu nous a donné la vie éternelle et cette vie nous est accordée grâce à son Fils. Celui qui a le Fils a cette vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.»
1 Jean 5:11-12 NFC
«Le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire. Moi, je suis venu pour qu'ils aient la vie et qu'ils l'aient en abondance.»
Jean 10:10 NFC
Amen père