Aujourd'hui, je libère mon Esprit pour la réconciliation familiale. Mon coeur est sur les perdus et les blessés. Ma main est sur mes fils prodigues, les rappelant à la maison.
Mon Esprit est sur des conversations qui apportent compréhension et espoir. Attendez-vous aujourd'hui à recevoir des appels téléphoniques à l'improviste ; c'est le début de la réconciliation. Je me déplace parmi des familles qui ont besoin de paix à cette heure-ci ! Sachez que mon cœur est pour vous et votre famille. Sachez que j'entends chaque cri, chaque pensée et chaque prière.
Vous n'êtes pas loin de moi et je rassemble des amis et des familles éloignés pour la plénitude de la réconciliation et de la guérison.
Invite-moi aujourd'hui, je t’aime et me soucie profondément de toi.
«Enfin, ayez tous les mêmes dispositions d'esprit et les mêmes sentiments; aimez-vous comme des frères et des sœurs, avec affection, soyez bienveillants et humbles les uns à l'égard des autres.»
1 Pierre 3:8 NFC
«L'Esprit de Dieu atteste lui-même à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Nous sommes ses enfants, donc nous sommes aussi ses héritiers! Oui, héritiers de Dieu, héritiers avec le Christ! Car si nous souffrons avec lui, nous serons aussi avec lui dans sa gloire.»
Romains 8:16-17 NFC
«car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et je l'ai retrouvé.” Et ils commencèrent à faire la fête.»
Luc 15:24 NFC
Amen