Les foules recevaient leur roi monté sur un âne, votre roi arrive d'une manière qui va nous surprendre.
Comme David, un adorateur qui connaissait les strategies de l’ennemi, tu danseras et adoreras de nouvelles manières. L'Esprit te transporte dans un abandon total, ton adoration atteindra de nouveaux sommets et aura le son qui déclenchera des nouvelles percées.
Tu es libéré dans un nouveau niveau d'abandon et de nouveaux niveaux d'adoration passionnée. Être libéré des chaînes de la rigidité, des inhibitions et de la peur. Dans ce lieu de liberté, ton adoration se répand comme un arôme agréable.
Que l'adoration s'élève !
Laisse le Seigneur te guider vers de nouvelles manières d'adorer. Au fur et à mesure que tu choisis de dépasser vos inhibitions/peurs, il y aura une percée vers une nouvelle liberté, non seulement pour toi mais pour ceux qui vous entourent. Demande-lui ce qu'il aimerait que tu fasse de différent, puis prend courage et fais-le !
«Mais l'heure vient, et elle est même déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père par l'Esprit qui conduit à la vérité; car ce sont de tels adorateurs que le Père recherche. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent le fassent par l'Esprit qui conduit à la vérité. »
Jean 4:23-24 NFC
«Marie prit alors un demi-litre d'un parfum très cher, fait de nard pur, et le répandit sur les pieds de Jésus, puis elle les essuya avec ses cheveux. Toute la maison fut remplie de l'odeur du parfum.»
Jean 12:3 NFC
Amen