Voyez comment je fais un mouvement collectif dans le corps de Christ.
Fini le temps des isolés. Ce nouveau niveau de gloire ne viendra que si vous vous réunissez dans des relations familiales et des amitiés investies.
Je veux amener ceux qui n'ont pas eu de communauté maintenant dans la communauté. Ce ne sont pas les jours pour être seul mais greffés dans le corps d'une manière plus significative.
Je sais que vous avez peut-être été blessé dans des relations dans le passé, mais regardez ma main souveraine guérir ces blessures alors que vous recommencez à investir dans les relations.
Il y a une guérison du Père qui se produit lorsque les relations sont rétablies. Commencez à faire confiance, à vous ouvrir et à laisser les gens revenir.
«Tendez à vivre ainsi entre vous, car c’est ce qui convient quand on est uni à Jésus-Christ.»
Philippiens 2:5 BDS
«Laissez-vous bâtir, vous aussi, comme des pierres vivantes, pour construire un temple spirituel. Vous y formerez une communauté de prêtres appartenant à Dieu, vous lui offrirez des sacrifices spirituels, qu'il accueillera avec bienveillance par Jésus Christ.»
1 Pierre 2:5 NFC
Merciiiii