Dieu nous appelle à vivre une vie florissante. Jésus n’a pas dit que je suis venu vous apporter la vie dans toute sa plénitude en 10 ans, ni une fois que vous avez gagné beaucoup d’argent ou une fois que vous êtes guéri. Non ! Jésus a dit qu'une vie abondante est disponible pour vous aujourd'hui !
Il est temps de cesser de regarder vers l’avenir pour s’épanouir et de commencer à célébrer l’œuvre de Dieu en nous et à travers nous aujourd’hui. Tu as la possibilité de vivre dans cette abondance de vie en ce moment. Comment faisons-nous cela ? En voyant et en reconnaissant ce que Dieu fait dans notre vie aujourd'hui.
Prends un moment maintenant pour regarder en arrière sur la semaine, le mois et l'année dernière et regarde où Dieu est venu dans ta vie.
Car une vie abondante ne ressemble pas à avoir tout réglé, cela ressemble à une vie vécue en appréciant Jésus et lui vous appréciant. Cela ressemble à une relation profonde avec Dieu, la famille et les amis, et cela ressemble à célébrer nos luttes parce que nous savons que Dieu est avec nous dans les vallées et il est avec nous au sommet de la montagne.
«Le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire. Moi, je suis venu pour qu'ils aient la vie et qu'ils l'aient en abondance.»
Jean 10:10 NFC
«Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie! Seigneur, je reviendrai dans ta maison aussi longtemps que je vivrai.»
Psaumes 23:6 NFC
Amen
Merci !
Amen...💜