Je te sors des mensonges sous lesquels l'ennemi a essayé de te retenir. Les choses mêmes qui t’ont tiré vers le bas ou qui t’ont retenu, je suis en train de les démonter et de les casser. J'apporte la lumière sur tous les mensonges et toutes les malédictions qui ont jamais été prononcés contre toi. Ta Présence maintenant alors qu'il dissipe de tes épaules, de ton dos, de ton corps physique, de tes pensées et de ton esprit, toutes choses qui n’ont pas de place.
Alors que ces mensonges sont démantelés, je te donne un élan pour t’apporter force et courage. Tu vas voir que les choses sont différentes d'avant. En entrant dans de nouvelles situations, tu vas remarquer à quel point les choses se passent mieux qu'auparavant.
Parler à Papa « je te donne la permission de démanteler tout mensonge que j'ai écouté ou qui a été prononcé sur ma vie. Je coupe tout mensonge avec lequel je pourrais avoir sciemment ou non en partenariat. »
Loue le pour le démantèlement de tous les mensonges qui ont été prononcés sur toi !
«Mais dans tout cela nous sommes bien plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Oui, j’en ai l’absolue certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l’avenir, ni les puissances,»
Romains 8:37-38 BDS
soit on dit: je coupe tout mensonge que je peux avoir en partenariat ou soit:je coupe tout mensonge avec lequel je peux avoir un partenariat...il me semble💞mais juste une correction de la forme qui ne change pas le fond.