Lève-toi, mon fils ! Lève-toi, ma fille !
Le gémissement de la création a atteint mes oreilles. La création appelle, tend, aspire à ce que mes fils/filles se lèvent.
J'appelle ceux qui sont cachés dans les pièces du fond, cachés dans la honte, dans le secret et l'obscurité. Je t'appelle dans la lumière. Je t’appelle à te tenir droit. Soulève la tête et regarde mon visage en entier. Mes yeux sont pleins de compassion, pleins d'amour.
Je libère ceux qui ont été coincés dans l'argile, coincés dans les fosses de l'enfer, incapables de bouger. Tends la main et mets ta main dans la mienne. Je vais te conduire.
Je réveille ceux qui dorment, drogués et bercés par la berceuse de l’ennemi. Je te secoue.
Je ressuscite ceux qui sont retenus captifs dans les tombes de la mort, liés et incapables de s'échapper. Entends ma voix qui atteint les profondeurs de ta prison.
Viens, mon fils, ma fille ! Laissez-moi t’amener à la maturité, à la plénitude pour porter ma gloire à travers la terre. C'est ton temps. Viens pleinement à la lumière de mon amour.
«La création entière attend avec impatience le moment où Dieu révélera ses enfants. Car la création est tombée sous le pouvoir de forces qui ne mènent à rien, non parce qu'elle l'a voulu elle-même, mais à cause de celui qui l'y a mise. Il y a toutefois une espérance: c'est que la création elle-même sera libérée un jour du pouvoir destructeur qui la tient en esclavage et qu'elle aura part à la glorieuse liberté des enfants de Dieu.»
Romains 8:19-21 NFC
«Après ces mots, il cria d'une voix très forte: « Lazare, sors de là! »
Jean 11:43 NFC
«Et une voix venant des cieux dit: « Celui-ci est mon fils bien-aimé; en lui je trouve toute ma joie. »
Matthieu 3:17 NFC
wow c´est super fort!! 💜