Beaucoup s'interrogent et cherchent des réponses ; ils recherchent LA VÉRITÉ ! L'Esprit du Seigneur plane et cherche pour voir qui a faim de SA vérité. Appelle-moi et je répondrai ! Cherche-moi et tu me trouvera ! Cherche-moi et ne te décourage pas par l'effort d'avoir à chercher. Je suis près de toi ; je Je veux être ton enseignant comme je suis Celui qui te conduit et te guide dans toute la vérité car je suis la vérité.
Apporte-moi tes questions. Demande-moi avant de chercher ailleurs. Sonde ma Parole et aïe confiance que je t’enseignerai.
«Un jour viendra où la montagne de la maison du Seigneur sera fermement établie au sommet des montagnes et se dressera au-dessus des collines. Alors tous les peuples afflueront vers elle. Des foules nombreuses s'y rendront et diront: « En route! Montons à la montagne du Seigneur, à la maison du Dieu de Jacob. Il nous enseignera ce qu'il attend de nous, et nous suivrons ses chemins. » En effet, c'est de Sion que vient l'enseignement du Seigneur, c'est de Jérusalem que nous parvient sa parole.»
Ésaïe 2:2-3 NFC
«Jésus lui répondit: « Moi, je suis le chemin, c'est-à-dire la vérité et la vie. Personne ne vient au Père autrement que par moi. Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Et à partir de maintenant vous le connaissez, vous l'avez vu. »»
Jean 14:6-7 NFC
yes!! moi aussi!! 🙋🏻♀️