Si souvent, quand l'ennemi pense avoir gagné, c'est alors que les rôles sont inversés. C'est Moi qui ai transformé un instrument de torture et de mort en signe d'espoir et d'amour. C'est Moi qui ai transformé ce que Satan pensait être son plus grand moment de victoire en une défaite écrasante. C'est devenu un moment de triomphe glorieux pour mon Royaume! Je ne peux pas être vaincu par les plans de l’ennemi! Je ne peux pas perdre car il a déjà perdu! Chaque plan de l'ennemi sera renversé. Souvenez-vous de cela quand il vous chuchote à l'oreille que vous n'avez aucun espoir. Souvenez-vous de cela quand il vous dit que vous avez perdu. Sa voix vous dira que vous êtes vaincu, écrasé et sans espoir. Il a tort. Au moment où vous vous sentez dépassé, tombant à genoux dans la défaite et le désespoir sans force, écoutez ma voix. Entends-moi chuchoter: "A genoux" est une position de victoire! Lève la tête, mon enfant, et entends MA voix. Laissez-moi te dire que lorsque tu abandonnes tes forces, lorsque tu tombes à genoux, tu es positionné pour victoire. Dans cette position d'humilité et d'abandon, ne te soumets pas à ces mensonges. Soumets-toi et abandonne moi tout. En t’humiliant devant moi, reconnaissant ta faiblesse et le besoin de ma force, tu te positionnes pour que j'agisse. «Cependant, la grâce que Dieu nous accorde est encore plus grande, car il est dit aussi: « Dieu s'oppose aux orgueilleux, mais il traite les humbles avec bienveillance. » Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable et il fuira loin de vous. Approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos cœurs.» Jacques 4:6-8 NFC Levé du soleil de ce matin
top of page
Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
1 commentaire
bottom of page
Magnifique message du St Esprit qui va très bien avec la superbe photo...Merci gg...💥