L'Esprit du Seigneur dit : « Je révèle ma puissance parmi les nation »
Dieu de miséricorde et d'amour, mais aussi un Dieu de jugement et de discipline. Il prends sa place dans la pureté, la plénitude, la stabilité et l'amour inconditionnel.
Tu sera émerveillé par Ma gloire et ma puissance. Vous avez vu qu'une partie, mais ce qui s'en vient ne ressemblera pas à ce qui était. C'est une nouvelle puissance pour un nouveau jour et une nouvelle heure. Vous entrez dans les jours de Puissance !
Seigneur, je crie pour voir ta puissance et ta majesté se révéler à nouveau ! Je vais te chercher. Je veux être un vaisseau en cette saison pour manifester ta présence ici sur terre. Tu m'as créé pour cette saison, et je ne veux pas manquer ce que tu veux faire et dire dans toute ta puissance et ta grandeur !
«Oui, on connaîtra la gloire du Seigneur! Le pays en sera rempli tout comme les eaux recouvrent le fond des mers.»
Habacuc 2:14 NFC
«Le Seigneur de l'univers est avec nous, le Dieu de Jacob est notre forteresse. Pause Venez voir ce que le Seigneur fait, les ravages qu'il accomplit sur terre: il met fin aux combats jusqu'au bout du monde, il casse les arcs de guerre, il brise les lances, il met le feu aux boucliers.»
Psaumes 46:8-10 NFC
Oui !!! Amen