En cette saison, où beaucoup d'entre vous ont été enfermés, forcés de rester à la maison, confrontés à des problèmes, le Père nous encourage à ne pas simplement faire face. Il nous permet d'être confronté à des habitudes, des cycles, des comportements et des problèmes qui doivent être abordés depuis longtemps.
En tant que bon Père, Il dit : «Ne fuit pas l'inconfort. Car je désire te mettre sur une nouvelle voie, celle qui laissera derrière toi tous ces vieux problèmes. Pourtant, ils doivent être abordés en premier. Assis-toi avec moi et discutons ensemble de ce qui doit changer et de la manière dont ces changements doivent se produire. Permet ma correction avec amour. Reçois ma guérison. Demande-moi des solutions. Ensemble, décidons que tu mettes fin à certaines anciennes choses et que tu en commences de nouvelles. Il est temps d’adopter des comportements sains et des relations saines. "
«Mon fils, si l’Eternel te corrige, n’en fais pas fi, s’il te reprend, ne t’impatiente pas, car c’est celui qu’il aime que l’Eternel reprend, agissant avec lui comme un père avec l’enfant qu’il chérit.»
Proverbes 3:11-12 BDS
«Venez et discutons ensemble, dit l’Eternel : si vos péchés sont rouges comme de l’écarlate, ils deviendront aussi blancs que la neige. Oui, s’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront aussi blancs que la laine.»
Esaïe 1:18 BDS
Photo de ce week-end en Camargue
Seigneur, tu n’es qu’Amour et tu me corriges avec Amour....merci Papa... je suis ton enfant bien aimé