Aujourd'hui, levez la tête vers le Père, lève les yeux au ciel. Car les choses du monde ont attiré ton regard et retenu ton attention, mais aujourd'hui est un jour pour élever ton regard.
Regarde mon visage ; regarde-moi dans toute ma beauté et ma splendeur. Lève ton regard et tu me trouvera. Je suis ton aide omniprésente en temps de trouble. Je t'apprends à me contempler et à me permettre d'agir en ton nom ; viens dans mon étreinte.
«Je regarde vers les montagnes: Qui viendra me secourir? Pour moi, le secours vient du Seigneur, qui a fait les cieux et la terre. Qu'il te préserve des faux pas, qu'il te garde sans se relâcher! Le Seigneur est celui qui te garde, le Seigneur est une ombre protectrice à tes côtés. Pendant le jour, le soleil ne te frappera pas, ni la lune pendant la nuit.»
Psaumes 121:1-3, 5-6 NFC
«Dieu est pour nous un abri sûr, un secours toujours prêt dans la détresse. C'est pourquoi nous n'avons rien à craindre, même si la terre se met à trembler, si les montagnes s'écroulent au fond des mers, si les flots grondent, bouillonnent, se soulèvent et secouent les montagnes. Il est un fleuve dont les bras répandent la joie dans la cité de Dieu, dans la demeure réservée au Très-Haut. Dieu est dans la cité, elle tiendra bon; dès que le jour se lève, il lui apporte son secours. Des peuples grondent, des royaumes s'ébranlent, Dieu donne de la voix, et la terre vacille. Le Seigneur de l'univers est avec nous, le Dieu de Jacob est notre forteresse.»
Psaumes 46:2-8 NFC
Merci 🥰