J'ai un sentiment bouillonnant d'anticipation, d'excitation à propos de ce qu´il va être déverser sur la terre en ce moment.
Comme des enfant, des moments de possibilité, d'émerveillement et de rêve. Je veux vous montrer les entrepôts du paradis et tout ce que j'ai à votre disposition.
Comme un enfant qui compte les jours avant un grand anniversaire, comme le marié qui attend le jour de son mariage, comme une mère désireuse de voir son nouveau-né avant la naissance ? Pouvez-vous sentir le sentiment d'excitation ? Pouvez-vous goûter à l'attente dans l'atmosphère ?
Permettez-vous de rêver, d'espérer. Jetez les effets atténuants de la négativité, du doute et du cynisme. Jetez toutes les pensées qui vous priveraient de ce moment.
Permettez à ma lumière de percer les ténèbres et d'insuffler à votre vie l'espoir.
Ce que personne n'a jamais vu ni entendu, ce à quoi personne n'a jamais pensé, Dieu l'a préparé pour ceux qui l'aiment.
1 Corinthiens 2:9 NFC
À Dieu qui a le pouvoir de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou même imaginons, par la puissance qui agit en nous, à lui soit la gloire dans l'Église et par Jésus Christ, dans tous les temps et pour toujours! Amen.
Éphésiens 3:20-21 NFC
Merci !