Moi, le Seigneur, je suis digne de toute louange, gloire et adoration ! Parlez aux générations de Ma grandeur et de mes actes de grande puissance !
Ne gardez pas vos histoires et témoignages pour vous ; ils sont destinés à être partagés et exposés !
Le nom de Yahweh doit être transmis de génération en génération, tout comme une fontaine à plusieurs niveaux verse l'eau d'un bassin dans le suivant.
Mon histoire est tissée à travers la tapisserie de l'histoire, créant une histoire d'amour extravagante qui se faufile à travers les arbres généalogiques du monde.
Il est temps de libérer ce qui brûle profondément dans votre cœur.
Soyez forts et courageux pour parler de Moi aux autres car il y en a beaucoup qui périssent et qui ont besoin d'entendre ce que vous avez à dire.
N'ayez pas peur de parler avec audace, en proclamant le message de l'évangile avec des démonstrations d'amour et de puissance.
Ne vous laissez plus museler par la peur mais libérez-vous pour pouvoir proclamer qui je suis à la terre !
Repentez-vous pour tout partenariat que vous avez fait avec peur et silence.
Renoncez-y et brisez-le de votre vie.
Ensuite, demandez au Seigneur de vous remplir à nouveau d'un amour et d'une audace parfaits afin que vous puissiez commencer à parler !
«L’Eternel est grand ╵et très digne de louanges, sa grandeur est insondable. Que chaque génération ╵dise à celle qui la suit ╵combien tes œuvres sont belles. Qu’elle publie tes exploits, l’éclat et la gloire ╵de ta majesté. Pour moi, je méditerai ╵le récit de tes prodiges.»
Psaumes 145:3-5 BDS