C'est une période d'augmentation! Les personnes s'arrêteront sur leur chemin pour considérer l'amour extraordinaire, tangible et inexplicable que vous portez. Ce mystère saisira leur cœur parce qu'ils ont été seuls et isolés, et déconnectés des autres, même de leur famille la plus proche. Il est temps d'ajouter les expressions visibles et indéniables de l'amour de votre témoignage, que vous m'appartenez et que je suis vraiment en vous. Vous vous êtes accroché à moi alors que le monde était plongé dans le chaos et l'incertitude. Tu as été gardé en sécurité sous mon ombre et sécurisé dans mon amour. Et maintenant, il y a des fruits frais et nouveaux sur tes branches. Il est temps d'embrasser ceux qui vous entourent - étendez vos bras vers eux pour les aimer, soyez généreux, gentil et altruiste avec eux. Ce sont ta famille car ils sont aussi en moi et moi en eux. Oui, mes bras sont assez grands pour vous englober tous! Et mon amour n'a pas de fin. Laissez ce fruit continuer à mûrir et choisissez de franchir ces étapes d'obéissance et de maturité. «Je vous donne un commandement nouveau: aimez-vous les uns les autres. Il faut que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous ai aimés.» Jean 13:34 NFC «Debout, Jérusalem, brille de mille feux, car la lumière se lève pour toi: la gloire du Seigneur t'éclaire comme le soleil levant. L'obscurité couvre la terre, la nuit enveloppe les peuples. Mais toi, le Seigneur t'éclaire comme le soleil qui se lève. Au-dessus de toi apparaît sa présence lumineuse. Alors des peuples marcheront vers la lumière dont tu rayonnes, des rois seront attirés par l'éclat dont tu te mettras à briller.» Ésaïe 60:1-3 NFC Ce matin
top of page
Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
2 commentaires
bottom of page
Merci Sybille 🤗