Pouvez-vous sentir l'élan prendre forme ? Momentum comme une flèche sur le point d'être lâchée par un arc, sur le point de s'envoler avec puissance. De même, le Père crée est un élan à l'intérieur de vous pour pouvoir vous envoler au-delà de vos rêves les plus fous.
Dieu dit : Vous sentirez mon vent sous vos ailes, vous soulevant et dans une toute nouvelle aventure. Ma main est vous, vous recalibrant doucement dans la bonne position pour le décollage. Ne retenez pas ou n'ayez pas peur de tout ce qui vous attend. Cédez et mettez votre confiance en moi seul, faites l'expérience de mon souffle et entendez ma voix exprimer mon amour.
«La force et la dignité sont sa parure, elle sourit en pensant à l'avenir. Elle s'exprime avec sagesse, elle sait donner des conseils avec bonté.»
Proverbes 31:25-26 NFC
«Le Seigneur t'accordera du pain dans la détresse et de l'eau dans la pénurie. Lui qui t'instruit, il ne te sera plus caché, tu le verras de tes propres yeux. Quand tu devras aller à droite ou à gauche, tu entendras ces mots prononcés derrière toi: « Voici le chemin à prendre. »»
Ésaïe 30:20-21 NFC
Merci