Je vous appelle à venir dans un endroit où tu es content en toutes choses. Que tu es un besoin physique ou que tu vives dans l'abondance et la richesse que tu sois retenu captif ou une personne libre.
Je veux que tu viennes trouver en moi un plein contentement. Être content en toutes choses n'est pas être autosuffisant, c'est plutôt la suffisance en Moi, Jésus-Christ ainsi, tu peux profiter de la paix et du but quelles que soient les circonstances de la vie.
Viens dans la plénitude de ma présence aujourd'hui et sois content de savoir que je suis tout ce dont vous avez besoin pour être content dans la vie.
«Et je ne parle pas ainsi parce que je suis dans le besoin. J'ai en effet appris à me contenter toujours de ce que j'ai. Je sais vivre dans la pauvreté aussi bien que dans l'abondance. J'ai appris à être satisfait partout et en toute circonstance, que je sois rassasié ou affamé, que je sois dans l'abondance ou dans le besoin. Je peux faire face à tout grâce au Christ qui m'en donne la force.»
Philippiens 4:11-13 NFC
Amen !