Je te vois. Tu es béni au-delà de tout, grâce à ta foi et de ta capacité à te tenir sur ma Parole et non sur la parole des hommes, des médias ou des politiciens. Oh, comme je suis zélé pour toi! À toi qui est resté ferme dans la foi, fidèle à ma Parole et à ma vérité, je dis que tu ne sera plus réduit au silence ou immobile en cette heure. JE mets MES MOTS dans ta bouche et mes pensées dans ton esprit pour apporter la gloire du Royaume sur Terre. J'oins d’huile ta tête pour te consacrer et pour t’envoyer avec courage et justice. Je te demande donc de rechercher un lieu plus profond de consécration et de pureté. Je te demande de mettre de côté les petites choses persistantes qui entravent ton élan vers l'avant pour cette prochaine saison. Il est temps pour toi, de Te LEVER et de parler! «Tu prendras l'huile d'onction et tu en verseras sur la demeure et sur tout ce qu'elle contient; ainsi tu la mettras à part pour le Seigneur avec tous ses accessoires. Dès lors elle sera réservée à mon service.» Exode 40:9 NFC Photo à 9:15 ce matin
top of page
Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
3 commentaires
bottom of page
Oui tu es béni au delà de tout, grâce à ta foi ;-)