J'ai envie d'aller là où tu vas, d'être là où tu es pour toucher tous les domaines de ta vie.
J'attends avec impatience de pouvoir entrer dans ta vie pas seulement quelques minutes de ta journée.
N'entends-tu pas le son frappant à la porte de ta vie te demandant de me laisser entrer pour de bon ?
Mon bien-aimé, je ne me contente pas d'un avant-goût de ta vie ; Je veux y être pleinement, marchant profondément à côté de toi. Laissez-moi entrer et laissez-moi rester aujourd'hui.
Repentez-vous là où vous n'avez laissé entrer Dieu que pour une courte visite. Accueille le dans ta vie pour de bon. Invite le à venir avec toi partout où tu vas pour faire partie des conversations que tu as et ce que tu fais.
«Écoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi.»
Apocalypse 3:20 NFC
«Moi je suis la vigne, vous êtes les sarments. La personne qui demeure unie à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruits, car sans moi vous ne pouvez rien faire.»
Jean 15:5 NFC