Une porte vous a été ouverte dans les royaumes célestes. Une porte vers une nouvelle révélation, une nouvelle vision, une nouvelle compréhension, de nouvelles idées et une nouvelle créativité. Est-ce que tu la vois? Peux-tu la percevoir ?
Il est temps d'arrêter de regarder ta vie à travers tes yeux naturels. Il est temps de fixer ton regard sur l’invisible. Dieu te fait entrer dans de nouvelles révélations, qu’as-tu besoin pour cette nouvelle compréhension ? Car je t’ai ouvert les portes de la compréhension. Tourne-toi vers moi et écoute ?
Je tiens ouverte cette porte pour que personne ne puisse la fermer. Pendant que tu franchis cette porte, je la tiens ouverte. Elle ne te claquera pas au visage ; elle ne se fermera pas lorsque tu te mets en route et te dirige vers cette porte. Lève-toi et fais un pas prophétique vers la porte que Dieu a ouverte, déclarant que personne ne peut fermer ce que Dieu a ouvert pour ta vie.
Lorsque tu avez franchi cette étape, écoutez ce qu'Il veut te révéler.
«Après cela, j'eus une autre vision: je vis une porte ouverte dans le ciel. La voix que j'avais entendue me parler auparavant, celle qui résonnait comme une trompette, me dit: « Monte ici, et je te montrerai ce qui doit arriver ensuite. »»
Apocalypse 4:1 NFC
«Cependant, je compte rester à Éphèse jusqu'au jour de la Pentecôte. Car une occasion favorable m'y est offerte de me livrer à une activité fructueuse, bien que les adversaires soient nombreux.»
1 Corinthiens 16:8-9 BFC
Merci !