Aujourd'hui, je libère du zèle pour mon peuple ! A mes enfants ! Je ne veux plus de toi qui fait un effort laborieux, traînant les pieds jusqu'à mon trône. Aujourd'hui, l'élan de mon zèle du Saint-Esprit va te surprendre et te mettre en action ! Laisse-le couler sur toi et laisse-le influencer tout ce que tu fais aujourd'hui. Tout ce que tu poursuis, tout ce que tu rêves, tout ce que tu dis, tout ce que tu proclames ; que ce soit plein de zèle.
Je libère la plénitude de la vie dans tout ce que je transmets à mes enfants ; laisse cela infuser ta journée.
Seigneur, me rendras-tu le zéle ? Libéreras-tu l'excitation, l'attente et la passion dans tout ce que je fais ? Puis-je modeler ton Royaume dans mon travail/famille/parentalité aujourd'hui en permettant cette transmission de vie ?
«Je connais ta conduite; je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Si seulement tu étais l'un ou l'autre!»
Apocalypse 3:15 NFC
«Le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire. Moi, je suis venu pour qu'ils aient la vie et qu'ils l'aient en abondance. Moi je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses moutons.»
Jean 10:10-11 NFC
Photo de ce matin, lac Paladru
Merci ! 🤩