Approche-toi de moi ! Je t'attends, mon enfant, et j'ai hâte de t'instruire à ma manière. Comme un Père enseigne à son fils, je désire aussi t’enseigner.
Les choses qui sont importantes dans mon Royaume ne sont pas celles que tu t’efforces d'apprendre dans le monde qui t’entoure. Les clés de mon Royaume se trouvent en moi qui t’aime. Cette simple vérité enlèvera toutes les mauvaises choses que tu as cru et t’amènera dans l'unité avec moi. Apprends de moi car mes voies ne sont pas les voies du monde. Mes façons sont plus élevées que celles dans lesquelles tu opères.
«tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. Et voici celui qui vient en second rang : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus important que ceux-là.»
Marc 12:30-31 BDS
«Car vos pensées | ne sont pas mes pensées, et vos voies ne sont pas les voies | que j’ai prescrites, déclare l’Eternel ; autant le ciel est élevé | au-dessus de la terre, autant les voies que je vous ai prescrites | sont élevées au-dessus de vos voies, et autant mes pensées | sont élevées loin au-dessus des vôtres.»
Esaïe 55:8-9 BDS