Aujourd'hui est un nouveau jour! Je t’ai donné une nouvelle grâce et elle est à ta disposition. Vas abandonne les habitudes qui amènent la mort et les vieilles habitudes et rapproche-toi de moi pour un rafraîchissement d'idées, de plans et de vision. Je désire que tu sois face au but même pour lequel je t’ai créé. Appele-moi, et je te dirai de grandes choses et puissantes que tu ne connais pas!
C'est un nouveau jour qui nécessite une nouvelle stratégie pour faire avancer le Royaume. Poursuis moi !
«Appelle-moi, et je te répondrai, je t'apprendrai de grandes choses, des choses cachées que tu ne connais pas.»
Jérémie 33:3 NFC
«La nuit est avancée, le jour approche. Rejetons donc les actions qui se font dans l'obscurité et prenons sur nous les armes qu'on utilise en pleine lumière.»
Romains 13:12 NFC
Photo de la balade du matin 🤗
Amen
Ca me fait penser à la manne qui est sous la rosée qui se lève. Cette brume quand elle se lève chaque matin et qui laisse apparaître la manne dont nous avons besoin (et même beaucoup plus ) chaque jour. Elle est abondante et bonne uniquement pour aujourd'hui 🤩
Je le relis ce matin ! C'est bon 🥰 Et wouaw quelle photo ! C'est incroyable ! Merci