Je t'ai établi dans ce qui est vrai, dans la réalité de la vie en moi. Ta confiance et ton espoir inébranlable viennent de ma présence.
Célèbre et garde tes yeux fermement fixés sur la vérité de ma presence qui veut te toucher.
Tu seras capable de rester ferme quelles que soient les opinions de l'homme, quelles que soient les circonstances et quelles que soient les tentatives de l'ennemi pour te faire dérailler.
Ton travail consiste à rester dans cette vérité, à croire en la vérité, à ignorer et à réfuter les chuchotements de l'ennemi.
«Voilà pourquoi je vous rappellerai toujours ces choses, bien que vous les connaissiez déjà et que vous restiez fermement attachés à la vérité que vous avez reçue.»
2 Pierre 1:12 BFC
«Je veux dire merci au Seigneur! Seigneur, mon Dieu, tu es infiniment grand. Tu t'habilles de splendeur et de majesté, tu t'enveloppes d'un manteau de lumière. Tu as déployé le ciel comme une tente; tu as placé ta demeure encore plus haut. Les nuages te servent de char, tu te déplaces sur les ailes du vent. Tu prends les vents comme messagers, le feu est à ton service.»
Psaumes (103):1-4 BFC
«Louons Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ! Il nous a bénis dans notre union avec le Christ, en nous accordant toute bénédiction spirituelle dans le monde céleste.»
Éphésiens 1:3 BFC
Photo de l’avion en route pour Cracovie aujourd’hui

🕊